Caramel de dattes

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته, Bonjour,

Hier, pour apporter une touche gourmande à mon porridge matinal, je me suis laissé tenter par le caramel de dattes de la Cheffe végane  Veget Ou Rien (click).

Jai eu l’occasion de goûter sa cuisine lors de « Vrunch » – comprenez, brunch vegan – ou d’événements pour lesquels elle préparait des raw cheesecakes… Une véritable expérience culinaire, des recettes originales, des desserts gourmands, beaux et sains qui donnent envie d’y retourner… Sur son site elle partage plusieurs de ses recettes dont le fameux caramel de dattes, j’ai donc sauté sur l’occasion pour le réaliser à mon tour, j’ai simplement divisé les quantités par 2.

image

Ingrédients & recette :

  • 250g de dattes
  • 100ml d’eau de coco
  • 1 pincée de vanille en poudre
  • 1/2 pincée de sel de l’Himalaya
  • le jus d’1/4 de citron

Mixer tous les ingrédients a l’aide d’un mixeur (plongeant pour moi). C’est prêt !

À utiliser pour vos porridges, smoothies…

image

~ par unepalestinienneaparis sur 17 mars 2016.

Une Réponse to “Caramel de dattes”

  1. […] caramel de datte (click) […]

Laisser un commentaire

 
