Quiche (sans pâte) Tomates cerises & Légumes fondants

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته , Bonjour,

En attendant que le soleil pointe le bout de son nez pour nous faire bronzer, je vous livre une recette improvisée de quiche sans pâte faite l’année dernière, (oui, je recycle 🙂 je me rappelle qu’elle avait été fort appréciée, et je pense que dès que les tomates seront disponible à la cueillette, j’en referai !

Ingrédients :

25 cl de crème liquide

3 œufs

1 oignon

1/2 aubergine

1/4 de poivron

Des tomates cerises

Une boule de mozzarella

Sel

Poivre

Huile d’olive

 

 

 

 

 

Préparation :

Préchauffez votre four Th.8

Coupez tous vos légumes en petits cubes et faites les revenir dans un fond d’huile d’olive jusqu’à ce qu’ils soient fondants.

Dans un saladier, battez les œufs et la crème fraiche jusqu’à l’obtention d’un mélange lisse.

Ajoutez les légumes, mélangez, et versez le tout dans votre plat.

Déposez les tomates cerises sur le dessus, puis la mozzarella préalablement râpée.

Faites cuire  30 minutes environ à 180°C. (Vérifiez la cuisson avec un couteau)

في أمـــان الله

~ par unepalestinienneaparis sur 28 avril 2012.

7 Réponses to “Quiche (sans pâte) Tomates cerises & Légumes fondants”

  1. je n’ai jamais testé les quiches sans pâte et la tienne est particulièrement alléchante !!!

  2. elle me fait tres envie pour les piknik aux beaux jours !!pierre

  3. elle est toute mimi cette quiche, j’aime beaucoup !! belle journee

  4. UN R2GAL AVEC UNE BONNE salade j’en ai fait cette semaine on c’est régaler bisous

  5. Je vois que toi aussi tu affectionnes les quiches !!!

  6. Salam aleykoum, tu vas bien? c’est tres joli ca doit etre bon ! Bisous
    mdp: blogdekenza

  7. Elle est tres jolie , merci Aida

Laisser un commentaire

 
