De retour de Palestine

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته , Bonjour,

Rentrée – beaucoup trop tôt  – il y a quelques jours de Palestine, je partage avec vous quelques photos. De nouvelles recettes d’ici quelques jours إن شاء الله

Je tiens à préciser que certaines de mes photos ne sont pas visible sur le blog, je ne comprend pas pourquoi… censure ?

Un Aperçu de la ville de Naplouse

Dans la vieille ville de Naplouse

La savonnerie de Naplouse

Un des nombreux check-point de Cisjordanie
 
Manifestation contre le mur dans le village de Bil’in

La tombe de Yasser Arafat
 
A droite la mosquée Al Aqsa, à gauche Qobat as-Sakhra (le Dôme du rocher)
A gauche la mosquée Al Aqsa, à droite Qobat as-Sakhra (le Dôme du rocher)
 

في أمـــان الله

~ par unepalestinienneaparis sur 12 septembre 2011.

15 Réponses to “De retour de Palestine”

  1. salam , merci pour le partage bises

  2. salam,

    je vous envie pour le voyage mais suis très contente que vous soyez partie voir votre famille et vos proches, merci pour les photos qui ont été un baume dans nos coeurs, Qu’Allah bénisse Yasser Arafat et qu’il repose en paix, wa la narhal wa la narka3
    vive la palestine libre

  3. j espere que tu vas bien et que tu as passé un bon ramadan et de bons moments en famille,ça doit etre difficile de rentrer,puisse dieu t’aider,tes photos sont superbes,merci pour ton paratage!bisesssss

  4. j’espère que tout vas bien chez ta famille, tes photos sont très exprimante, des gens simples qui combattent pour une vie paisible et -lan narhal, lan nastaslim-

  5. tahia flistine!!!!!!! a kan la nouvel recette g faim toi mm tu c

  6. Salam aleykoum coucou tu vas bien inchAlah ?
    Je suis de retour parmis vous !!!!!!!!! lvos blogs m’ont beaucoup manquer )
    je reposterai des recettes tout doucement ainsi que des commentaires sur vos blogs car je suis fatigué donc je me repose.En attendant, j’ai posté une recette sur mon blog

    MDP de mon blog: blogdekenza

  7. mon reve c’est de visiter un jour ton payé, libre ra rab, bisous

  8. SALAM ALEIKOUM

    hamdoullah que tu aies pu partir voir tes proches, en espérant qu’ils vont bien et que les palestiniens ne souffrent pas trop, on pense trés fort à eux.

    tes photos sont magnifiques, ALLAH yfaraj wa yjib nassr, LAM NARHAL, LAM NARQA3, LAM NASTASLIM.

    fi aman ALLAH.

  9. ça me manque énormément, bon Nono et moi on attend une recette jdida

  10. Salam aleykoum ourty, ca va? je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine inchAllah ) a bientot MOT DE PASSE: blogdekenza bisousssssss

  11. Salam alikoum
    j’ai les larmes aux yeux en voyant les photos, c’est plus réel qu’à la télé. Allah yafarajha sur la palestine.
    p.s, je viens de découvrir ton blog via celui de nani, je vais faire un grand tour pour découvrir cette cuisine orientale que je ne connais pas.
    très bonne journée

  12. Qu’Allah leu vienne en aide ! amine

    Merci oukthy pour ce partage avec nous , j’espere que tu vas bien … bisous

  13. je decouvre votre blog, via celui de cuisinea4 mains, et j’en suis tres enchantee’!
    merci pour ces belles photos , et vive la palestine ,maintenant et pour toujours

Laisser un commentaire

 
